fbpx

Olymel sacré Grande entreprise de l’année

Olymel, entreprise d’abattage, de transformation et de distribution de viande de porc et de volaille, vient de se voir décerner le titre de Grande Entreprise de l’année.

Olymel a reçu cet honneur dans le cadre des 33e Mercuriades. Organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec, ce concours se veut l’un des plus prestigieux du monde des affaires de la province.

À l’occasion de l’événement, qui se déroulait le 11 avril à Montréal devant plus de 700 invités, Olymel s’est doublement distingué en recevant le titre de Grande Entreprise de l’année et aussi le Prix Mercure dans la catégorie Gestion proactive de la main d’œuvre\Grande entreprise pour son programme STAR.

Cette initiative vise la reconnaissance de l’engagement de ses ressources humaines.

« Ces honneurs rejaillissent sur l’ensemble de nos employés et c’est à eux tous que j’exprime la gratitude des dirigeants d’Olymel, a réagi le président-directeur général de l’entreprise, Réjean Nadeau. Disposant d’une base solide au Québec, maintenant bien implantée également dans quatre autres provinces canadiennes et très active sur les marchés d’exportation, Olymel mise non seulement sur la qualité de ses approvisionnements et de ses produits, mais sur la recherche et l’innovation pour toujours mieux répondre aux exigences de ses clients et des consommateurs », a poursuivi le dirigeant.

Pour M. Nadeau, le fait d’être reconnue comme Grande Entreprise de l’année par ses pairs au Québec, se veut « une source de grande fierté et un encouragement à continuer de nous dépasser ».

Olymel enregistre un chiffre d’affaires de l’ordre de 2,3 milliards de dollars et compte près de 10 000 employés.