fbpx
Francis a de la difficulté à faire sa place. Il a profité d’un moment entre deux choux-fleurs pour se confier à Cloé. Crédit : Vtélé

Francis a de la difficulté à faire sa place. Il a profité d’un moment entre deux choux-fleurs pour se confier à Cloé. Crédit : Vtélé

Le malaise de Francis

Nous voici enfin arrivés à la ferme! C’est ici que le jeu commence, et qui dit premier jour à la ferme, dit aussi premier repas en famille, mais surtout, le tour du propriétaire!

C’est toujours un moment que j’adore. Les prétendants qui s’y connaissent un peu plus vont toujours tenter de s’imposer, au détriment de ceux qui s’y connaissent moins et qui, parfois, posent de drôles de questions!

Chez Cloé, on voit bien que Francis ne se sent pas à sa place à la ferme. Pauvre lui. Il semble avoir de la difficulté à se démarquer de Samuel et de Maxime, un peu plus volubiles que lui.

Il en a d’ailleurs parlé à Cloé, entre deux choux-fleurs. Elle a bien tenté de le rassurer, mais reste à voir s’il saura se ressaisir. C’est son préféré, après tout, mais il vient peut-être de perdre quelques points. C’est sûr que ce n’est pas la même chose de flirter en cueillant des choux-fleurs que de payer des shooters à une fille dans un bar! Il devra s’adapter…

Gabriel a fait le saut au déjeuner du matin. « Trois filles, ça placote, comparé à un frère! » Gabriel devra s’habituer, ça ne fait que commencer! C’est à Clara que Gabriel a offert le premier tour de tracteur de la saison. Il devra faire un effort pour vaincre sa timidité. Audrey lui en a d’ailleurs fait la remarque. Peut-être qu’un souper bien arrosé avec du bon vin changera la donne… Joany, elle, a bien choisi son moment : une conversation intime à la belle étoile. Je ne change pas ma prédiction. Elle sera son premier choix!

Étienne, de son côté, poursuit son opération séduction. Il est passé bien près d’embrasser Marjorie, qui était occupée à allaiter le veau. Francesca, elle, a eu droit au tour de tracteur et a même pu le conduire!

Pour une deuxième semaine consécutive, Michaël remporte le prix de la « citation de mononc » de la semaine! « Je n’ai pas besoin d’essayer tous les tracteurs, mais quand un concessionnaire m’apporte trois excellents modèles dans ma cour, ça se peut que j’aie le goût d’aller réchauffer des moteurs. » Wow… ça risque d’être difficile à battre d’ici la fin de la saison! On pouvait d’ailleurs lire sur son visage un certain regret, après cette citation qui passera à l’histoire. Côté filles, difficile de prédire qui il choisira. Il semble avoir un intérêt pour les trois.

Olivier semble bien s’entendre avec sa Chloé. C’est une femme à marier, selon elle. Tout le contraire d’Annabel, qui n’a pas aimé parler de ses anciennes relations. Myriam non plus ne laisse pas sa place. La lutte se fera probablement entre elle et Chloé.

Bien hâte à la semaine prochaine. Ce sera le début des activités romantiques en tête à tête!