fbpx
Ça s’est mal passé entre Anthony et Myriam. Il n’y aura pas de suite.

Ça s’est mal passé entre Anthony et Myriam. Il n’y aura pas de suite.

Le chemin de croix de Myriam

Aïe, aïe, aïe! Les retrouvailles entre Anthony et Myriam ne se sont pas déroulées comme prévu. Elle avait choisi d’emmener le producteur faire du surf intérieur, probablement pour surfer sur la vague de l’amour. Les deux se sont plutôt échangé quelques « coups de planche » dans le visage et finalement, c’est elle qui a avalé tout un bouillon en fin de journée. Autopsie d’une rencontre manquée.

Tout avait pourtant si bien commencé. La situation s’est corsée lorsqu’est venu le temps de discuter. C’est Myriam qui a donné le premier coup, en mentionnant qu’après avoir cogité de son côté et parlé avec sa famille, elle avait conclu qu’elle n’avait pas de sentiments amoureux pour lui. Anthony n’a pas bronché et a répliqué qu’il en était pas mal au même point qu’elle dans sa tête. S’en est suivi tout un malaise. Myriam est « tombée » une première fois, mais le pire était à venir. Au cours d’une promenade, la jeune femme a demandé au producteur comment s’était passée sa journée avec Jessie. Il a répondu qu’il avait eu beaucoup de plaisir, et que, bien qu’il sentait qu’il repartait à zéro avec elle, il y avait peut-être un potentiel de relation amoureuse. Et vlan dans les dents! Myriam est « tombée » pour la seconde fois. Anthony l’a ensuite mise K.O. « J’ai l’impression que tu n’as plus d’intérêt. Donc, ça ne me donne pas le goût de t’en donner. » Ayoye! C’est ainsi que ça s’est terminé. Elle a annulé le souper avec famille et amis et l’agriculteur est reparti chez lui. On a beau se rapprocher de Pâques, L’amour est dans le pré, ce n’est pas comme dans le film sur la vie de Jésus. Ça ne finira pas avec la résurrection.

Les autres

Il y avait d’autres candidats, dont Deven, qui n’a pas perdu de temps et a embrassé Jessica à la seconde où il a mis les pieds à Beauceville. Il a joué cartes sur table, en lui disant qu’il avait coupé ça court avec Katherine lors de sa rencontre avec elle parce que son choix était déjà fait. C’est Jessica et rien d’autre. Quelques minutes après avoir encaissé le choc, la prétendante lui a avoué que c’était réciproque. Yes, un premier couple cette saison!

Le chien d’Alexandre V. peut ouvrir un réfrigérateur s’il y a une corde sur la poignée et rapporter des bières. Ça, c’est pratique dans une ferme!

Le chien d’Alexandre V. peut ouvrir un réfrigérateur s’il y a une corde sur la poignée et rapporter des bières. Ça, c’est pratique dans une ferme!

Kathleen, de son côté, a rendu visite à Alexandre V., qui a sorti l’artillerie lourde pour l’impressionner : son chien Jack, à qui il avait appris à ouvrir le réfrigérateur et à rapporter des bières, lui a fait une démonstration. Non, mais, si Kathleen n’avait pas déjà eu des sentiments pour le mécanicien à cette étape-ci de l’aventure, elle aurait fondu comme neige au soleil en voyant ça! Après avoir fait un peu de soudure au garage, elle a ouvert son jeu et lui a annoncé qu’il était l’élu. On leur souhaite un beau voyage sous le chaud soleil de Punta Cana. Go pour un deuxième couple!

Quant à Julien, qui choisira-t-il? Il a passé une superbe journée avec Audrée; rien pour l’aider dans son choix. Si vous voulez mon avis, il est mieux de tirer à pile ou face entre elle et Isabelle parce qu’il ne pourra jamais trancher sans se déchirer en deux.

Christian, lui, s’est rendu à Jonquière voir Nathalie et même si le plaisir était au rendez-vous, ça n’a pas cliqué autant qu’avec Josée qu’il avait visitée la semaine d’avant. Je pense qu’il choisira Josée. Je l’espère fortement en fait parce que c’est ma dernière chance de gagner mon pool!

Dans le prochain épisode, à défaut d’avoir un peu de chaleur printanière, on pourra au moins se réchauffer le cœur avec un peu d’amour sous le chaud soleil des plages du Sud!