fbpx
Maxime et Audrey sont en amour. Ils aiment bien se coller.

Maxime et Audrey sont en amour. Ils aiment bien se coller.

L’amour sous le soleil

Bon ben, c’est ça qui est ça, comme on dit. Pas de chambardement à la suite du dernier épisode de L’Amour est dans le pré. La logique a été respectée et nos cinq agriculteurs favoris sont maintenant sous le chaud soleil du Sud avec l’élue de leur cœur.

Bonne nouvelle : nos candidats ont eu le droit de prendre la voiture pour retourner voir leurs prétendantes et leur annoncer leur choix final. On se souviendra qu’ils étaient tous repartis à pied lors de l’épisode précédent et l’on se questionnait à savoir s’ils arriveraient à temps pour le début de l’émission de cette semaine.

William a choisi Magalie, Jean-Christophe a élu Audrey, Simon a opté pour Alexandra, Maxime pour Audrey et Marie-Ève était déjà à l’aéroport avec Marco. Ça me donne un résultat de trois en cinq pour mon pool. Pas excellent, mais comme j’étais tout seul à y participer, ben j’ai gagné!

Maintenant que nos amis sont bien installés sous le soleil, c’est là que tout se joue pour eux; ça passe ou ça casse.

J’aime bien l’approche de Simon qui se garde une petite réserve dans sa relation avec Alexandra. Ils ont déjà eu des rapprochements, alors il veut apprendre à la connaître. Il étudie son comportement et analyse ses réactions ainsi que son humeur. C’est du sérieux, L’Amour est dans le pré. On s’inscrit pour trouver l’âme sœur après tout, pas pour avoir une blonde à temps partiel, une fin de semaine sur deux.

Simon prend son temps avec Alexandra. Il veut vérifier si la relation peut être bâti sur du long terme.

Simon prend son temps avec Alexandra. Il veut vérifier si la relation peut être bâti sur du long terme.

Marco, de son côté, devra surmonter sa gêne et tenter des rapprochements avec Marie-Ève. Ils sont rendus là et elle lui a rapidement passé le message. Tous les ingrédients sont réunis pour faire naître l’amour. La plage, l’hôtel, le décor enchanteur… Laissez-vous aller!

Marco devra être plus démonstratif envers Marie-Ève s'il veut que la relation se développe.

Marco devra être plus démonstratif envers Marie-Ève s’il veut que la relation se développe.

Parlant de gêne, j’ai beaucoup aimé la réaction de William lorsqu’il a constaté en arrivant à sa chambre d’hôtel que tout était à aire ouverte. Chambre, salon, salle de bains… « On va apprendre à se connaître », a-t-il admis.

William et Magalie vont «apprendre à se connaître», comme a dit William après avoir constaté que leur chambre était entièrement à aire ouverte.

William et Magalie vont «apprendre à se connaître», comme a dit William après avoir constaté que leur chambre était entièrement à aire ouverte.

Il paraîtrait que Jean-Christophe « ronfle en titi », comme a dit Audrey. Elle en avait été avisée et ça n’a pas semblé trop la déranger. J’ai hâte de voir si elle terminera le voyage aussi enjouée, ou bien cernée jusqu’aux joues. L’amour est aveugle, dit-on, mais il n’est pas sourd!

Les ronflements de Jean-Christophe viendront-ils à bout de la bonne humeur d'Audrey? Paraît qu’il «ronfle en titi» comme elle dit. Réponse la semaine prochaine!

Les ronflements de Jean-Christophe viendront-ils à bout de la bonne humeur d’Audrey? Paraît qu’il «ronfle en titi» comme elle dit. Réponse la semaine prochaine!

Quant à Maxime et Audrey, ils ont le goût de se coller et de se bécoter. Le courant passe entre les deux. Ils auront droit à une belle semaine et je crois que ça pourrait durer.

Qui trouvera le grand amour? Pas le choix d’être au rendez-vous la semaine prochaine pour la suite du voyage!