fbpx
Marie-Ève Janvier sera une fois de plus l'animatrice de L'Amour est dans le pré. Photo: Gracieuseté Noovo

Marie-Ève Janvier sera une fois de plus l'animatrice de L'Amour est dans le pré. Photo: Gracieuseté Noovo

L’amour est dans le pré : les huit finalistes dévoilés

Rien de mieux qu’un peu de soleil dans un été un brin (trop) pluvieux : l’identité des huit candidats en vue de la sixième saison de L’amour est dans le pré a été dévoilée récemment par l’équipe de production!

Au total, six hommes et deux femmes font partie des finalistes. De ce nombre, les cinq agriculteurs qui recevront le plus de demandes de candidats intéressés à trouver l’amour seront retenus pour l’émission. Le tournage débutera à la fin de l’été. La sixième saison sera diffusée à l’hiver 2018.

Les profils complets et les vidéos de présentation des candidats peuvent être consultés sur le site Web de l’émission au noovo.ca.

Un candidat vous intéresse? Vite! Ne ratez pas votre chance de trouver l’amour. Rendez-vous sur le site noovo.ca pour vous inscrire.

Voici les huit finalistes :

Antoine, 25 ans Antoine

Producteur de bovins et grandes cultures

Clerval (Abitibi-Témiscamingue)

Antoine est de la quatrième génération de la ferme familiale, l’une des plus importantes productions bovines de sa région. Il a également des chevaux à la ferme et aime partir en randonnée. C’est un passionné de chasse et de tir à l’arc.

 

Jean-Christophe, 25 ans

Producteur de bovins et maraîcherJean-Christophe

Saint-Georges (Chaudière-Appalaches)

Chez Jean-Christophe, c’est sa mère et sa grand-mère qui sont propriétaires de la ferme. Ce qu’il adore de son travail, c’est le contact avec la nature, mais aussi avec les animaux. Il se promène souvent dans le pâturage pour aller voir ses bêtes.

 

Jessica, 23 ansJessica

Productrice laitière et grandes cultures

Saint-Albert (Centre-du-Québec)

Jessica aspire à reprendre la relève de la ferme familiale avec son frère. Grande sportive, elle joue beaucoup au hockey et elle aime aussi aller danser le country avec ses amis. Elle aimerait fonder une famille bientôt.

 

Marco, 30 ans

Producteur de grandes cultures et travaux à forfaitMarco

Sainte-Martine (Montérégie)

Marco est un passionné de balle-molle, de musique et de lifestyle country. Il est maintenant prêt à s’investir dans une relation sérieuse avec une fille sociable qui pourra s’intégrer facilement à son cercle d’amis.

 

Maude, 23 ansMaude

Productrice de bovins et grandes cultures

Baie-des-Sables (Bas-Saint-Laurent)

Étudiante au baccalauréat en agroéconomie, Maude poursuit sa dernière année d’études avant de retourner dans sa région afin de prendre la relève de la ferme avec son frère. Grande passionnée de son travail, Maude s’occupe principalement du troupeau avec sa mère, mais elle aime aussi le travail aux champs.

 

Maxime, 33 ansMaxime

Producteur de bovins et grandes cultures

Sainte-Germaine-Boulé (Abitibi-Témiscamingue)

Maxime est diplômé en agriculture et en environnement de l’Université McGill à Montréal. Il a décidé de retourner dans son village natal afin de reprendre la ferme familiale. Il enseigne à l’occasion à l’école secondaire de sa région puisqu’il aime vulgariser et transmettre ses connaissances aux jeunes.

 

Simon, 24 ans

Producteur laitier et grandes culturesSimon

Granby (Montérégie)

Simon est propriétaire d’une ferme laitière avec son frère. Dans ses temps libres, il aime faire du kayak et passer du temps entre amis autour d’un barbecue. Il cherche une relation à long terme. La complicité est pour lui un élément essentiel.

 

William, 21 ansWilliam

Producteur biologique d’agneaux, de porcs et de grandes cultures

Saint-Gabriel-de-Rimouski (Bas-Saint-Laurent)

William est le deuxième d’une famille de six enfants et va bientôt acquérir des parts dans l’entreprise familiale. La ferme se spécialise en production biologique d’agneaux et de porcs, et le bien-être des animaux est au cœur de la philosophie de l’entreprise.