fbpx
Marie-Ève Janvier sera une fois de plus l'animatrice de L'Amour est dans le pré. Photo: Gracieuseté Noovo

Marie-Ève Janvier sera une fois de plus l'animatrice de L'Amour est dans le pré. Photo: Gracieuseté Noovo

L’amour est dans le pré - Les candidats de la 6e saison dévoilés

La 6e saison de L’amour est dans le pré prendra officiellement son envol le 18 janvier prochain. La production a d’ailleurs dévoilé la semaine dernière le profil des cinq agriculteurs célibataires qui prendront part à l’aventure cette année.

Cette fois encore, l’émission qui, à ce jour, a formé 8 couples et « produit » 14 enfants, sera animée par Marie-Ève Janvier. Fait à souligner, les épisodes de Vtélé seront dorénavant diffusés à 21 heures le jeudi soir. D’ici là, permettons-nous d’en savoir un peu plus sur nos futurs chouchous de l’hiver.

JC

Jean-Christophe, 25 ans
Saint-Georges (Chaudière-Appalaches)
Productions : produits maraîchers, bovins, porcs et grandes cultures

Jean-Christophe, un ancien footballeur universitaire, aimerait un jour reprendre l’exploitation familiale et avoir son marché où il pourrait vendre ses propres produits. En bon raconteur, il ne peut s’empêcher de parler de ses histoires de chasse et pêche ainsi que de ses vaches dont il connaît tous les prénoms. Il aspire à rencontrer une femme qui aura les mêmes valeurs que lui et qui partagera ses idées de grandeur.

Maximeamour

Maxime, 33 ans
Sainte-Germaine-Boulé (Abitibi-Témiscamingue)
Productions : bovins et grandes cultures

Maxime est diplômé en agriculture et en environnement. Il possède des parts dans la ferme familiale avec son frère, son père et son oncle. Il rêve de reprendre les rênes de l’entreprise dans un futur proche. Il enseigne à l’occasion à l’école secondaire de sa région, car il adore transmettre et vulgariser ses connaissances. Il cherche une femme avec qui échanger sur différents sujets et partager sa passion pour l’agriculture.

Marco amour

Marco, 30 ans
Sainte-Martine (Montérégie)
Production : grandes cultures et travaux à forfait

Marco est un jeune homme charismatique et attachant, mais il se classe souvent dans la catégorie du meilleur ami de la gent féminine. Même s’il a de belles relations avec les femmes qui gravitent autour de lui, il cherche celle qui saura voler son cœur et qui ne le verra pas comme un grand frère, mais bien comme un amoureux. Il est passionné par la balle-molle, la musique et le style de vie country.

William amour

William, 21 ans
Saint-Gabriel-de-Rimouski (Bas-Saint-Laurent)
Production : ovins, porcs biologiques et grandes cultures

Malgré son jeune âge, William possède déjà des parts dans l’entreprise familiale et a le bien-être de ses animaux à cœur. Troisième enfant d’une famille de six, il est l’un des seuls tondeurs de moutons au Québec et n’hésite pas à mettre son talent à l’épreuve en participant à différents concours de tonte de moutons. Il cherche une femme extravertie qui aime bouger et qui adore la fine gastronomie.

Simon amour

Simon, 24 ans
Granby (Montérégie)
Production : produits laitiers et grandes cultures

Propriétaire d’une ferme laitière avec son frère, Simon met beaucoup d’énergie à entretenir ses installations et à s’assurer que tout fonctionne à merveille. D’ailleurs, bon nombre de ses relations ont souffert du peu de temps qu’il avait à leur consacrer. Aujourd’hui, il est prêt à mettre son couple en priorité, mais il cherche tout de même une femme qui saura comprendre que l’agriculture impose des contraintes à son mode de vie.