fbpx
C’est le moment que nous attendions tous. Profitant du décor paradisiaque et de l’ambiance romantique, Gabriel a embrassé Clara et serait même beaucoup plus affectueux hors caméra. Tiens donc! Crédit photo: Vtélé

C’est le moment que nous attendions tous. Profitant du décor paradisiaque et de l’ambiance romantique, Gabriel a embrassé Clara et serait même beaucoup plus affectueux hors caméra. Tiens donc! Crédit photo: Vtélé

L’amour avec un grand A

L’amour a été la grande vedette de l’épisode de L’Amour est dans le pré, diffusé le 30 mars dernier. L’amour avec un grand A même, et peut-être quatre fois plutôt qu’une.

Je me répète. C’est réglé entre Olivier et Chloé. Ils sont beaux, ils sont amoureux et ils se sont dit : « Je t’aime! » Voilà, c’est fait. Aurons-nous vraiment une demande en mariage la semaine prochaine ou est-ce une tactique de la production pour mousser les cotes d’écoute? Pas le choix de regarder la dernière émission. Il faut croire que la tactique fonctionne…

Gabriel a finalement donné un baiser à Clara. Ça lui aura pris plus de temps pour faire le grand saut qu’il lui en aura fallu pour embrasser le serpent et les dauphins, mais maintenant que c’est fait, l’amour sera au rendez-vous. Toute une aventure pour Gabriel. Les rues de la Jamaïque ne ressemblent en rien à son patelin. Quel choc culturel! Beaucoup trop de monde pour lui. Vivement le retour à la ferme avec Dodue, sa vache, qu’on aurait bien aimé revoir pendant l’émission. J’espère aussi qu’on s’active à Val-Paradis pour trouver un emploi à Clara.

On ne savait plus trop sur quel pied danser la semaine dernière, mais ça semble se replacer entre Étienne et Marjorie. Les deux ont une belle chimie ensemble et ont beaucoup de plaisir durant les activités. Marjorie est prête à s’engager, mais Étienne est encore hésitant. C’est 50-50 ici. Allez, Étienne, saisis ta chance!

Avec une seule fille à ses côtés, Michaël est beaucoup plus détendu et n’a plus besoin de réfléchir, heureusement pour lui et surtout pour Sophie. Là aussi, l’amour frappe à la porte. C’est mon couple surprise. Sophie a été discrète à la ferme. Elle n’a pas fait de vagues et est passée sous le radar de l’auteur de ces lignes. Je l’avoue, je n’ai rien vu venir. Et maintenant qu’elle est seule avec Michaël, elle se dévoile sous nos yeux et semble s’être taillé une place dans le cœur de l’agriculteur de Saint-Joseph. Michaël n’a pas eu la tâche facile et a dû faire des choix déchirants, mais au final, ça rapporte. On leur souhaite l’amour.

Il reste Cloé. Pauvre petite. Ça ne clique pas avec Samuel. Il n’y a jamais vraiment eu de chimie entre les deux, selon moi, mais c’était son choix. Ils ont l’air d’être de bons amis, sans plus. Les rumeurs qu’a entendues Cloé à propos de Samuel et ses anciennes relations ont complètement freiné le potentiel amoureux du couple durant le voyage. Je me demande ce qu’a pensé Maxime en regardant l’émission…

Sur ce, à la semaine prochaine pour la grande finale!