fbpx
Selon vous, Marie-Michèle en a-t-elle fait assez pour faire chavirer le cœur de Jayson?

Selon vous, Marie-Michèle en a-t-elle fait assez pour faire chavirer le cœur de Jayson?

Jayson changera-t-il son fusil d’épaule?

Pourrions-nous assister à un revirement de situation inattendu avec Jayson?  Bon, il n’y a pas eu de rapprochements officiels entre Marie-Michèle et lui, mais la belle blonde est peut-être parvenue à brouiller les cartes lors des visites chez les prétendantes.

Après être allés lancer des haches, Marie-Michèle et Jayson ont profité d’un petit moment romantique dans un parc où ils se sont légèrement collés. Elle a même tenté un baiser, mais ses lèvres ont atterri sur la joue de Jayson. Au restaurant, plus tard dans la soirée, elle a cependant présenté famille et amis à l’agriculteur qui fait battre son cœur.

Pour une fille qui était clairement deuxième dans la course (on se souviendra que Jayson a embrassé Audrey-Ann plusieurs fois), elle a très bien tiré son épingle du jeu. Si bien, d’ailleurs, que lorsque Jayson a rendu visite à Audrey-Ann le lendemain, on était beaucoup plus dans l’amitié que dans l’amour fou. Pas de rapprochements entre les deux, ce qui a semblé décevoir quelque peu Audrey-Ann, surtout qu’ils ne s’étaient pas vus depuis un mois. «C’est pas game over pour Marie-Michèle», a d’ailleurs mentionné Jayson. J’ai déjà hâte à la suite!

Rémy n’a pas mis beaucoup de temps à annoncer la nouvelle à Émilie. Il est reparti sans finir le déjeuner et sans faire la vaisselle.

Rémy n’a pas mis beaucoup de temps à annoncer la nouvelle à Émilie. Il est reparti sans finir le déjeuner et sans faire la vaisselle.

Pas le temps de niaiser

On se souvient que Rémy avait eu de la difficulté à annoncer la mauvaise nouvelle à Mélissa la semaine dernière. Ça s’est mieux déroulé cette fois-ci avec Émilie. Son choix est déjà fait, et il s’agit d’Anne-Marie. Comme il est un bon garçon, il ne voulait pas lui donner de faux espoirs et est donc passé tout de suite aux aveux, alors que celle-ci lui avait préparé un bon déjeuner. La nouvelle est tombée entre deux gorgées de jus d’orange. Rémy est parti aussi vite qu’il était arrivé, au point où je me demande s’ils ont eu le temps de finir leur déjeuner. En tout cas, Rémy est reparti sans faire la vaisselle, ça, c’est sûr! Il devait être pressé de retrouver Anne-Marie. Sitôt arrivé, un câlin et un baiser. Je pense qu’un couple vient d’être formé… Longue vie à Rémy et à Anne-Marie!

Philippe et Laurence ont profité de leur journée pour avoir de bonnes discussions autour du feu sur l’amour, la vie et le type de relation qu’il pourrait y avoir entre eux.

Philippe et Laurence ont profité de leur journée pour avoir de bonnes discussions autour du feu sur l’amour, la vie et le type de relation qu’il pourrait y avoir entre eux.

Philippe au miniputt

De son côté, Philippe passait la journée à Magog pour jouer au miniputt avec Laurence. Il y a une drôle d’ambiance entre les deux, un peu comme si une barrière psychologique créait une certaine distance. Philippe trouve Laurence réservée. Elle ne prend pas assez les devants et ne s’engage pas assez. Moi, j’ai plutôt l’impression que Philippe se cherche des excuses afin d’expliquer pourquoi ça fonctionne moins avec elle. Il ne s’engage pas vraiment plus qu’elle, et c’est probablement parce que son cœur bat déjà pour Jessica. C’est bien correct comme ça, mon Philippe! C’est sûr que tu ne m’aides pas vraiment dans mon pool, mais l’important, c’est que tu trouves l’amour, alors fonce retrouver Jessica!

Hugues se jette à l’eau

Hugues rendait visite à Chloé et, fidèle à son habitude, il s’est jeté à l’eau, mais en paddle board cette fois, cette longue planche qui permet de se promener sur l’eau. Chloé et lui ont vécu une parfaite journée d’amoureux. Elle a même présenté son homme à ses amis et à ses parents. Tout va bien entre les deux… sauf qu’Hugues s’en va maintenant visiter Maryska. «Chloé a mis la barre haut, mais je pense que Maryska est capable de relever le défi», dit Hugues. Il y aura assurément un cœur brisé dans ce triangle d’ici la semaine prochaine. Sentez-vous la bisbille?

Non, mais ils sont-tu beaux!

J’ai gardé Nicolas et Louise pour la fin. Non, mais ils sont-tu beaux rien qu’un peu! Ça s’appelle déjà «mon chum» pis «mon amour»! Que dire de plus? Je suis juste content qu’ils n’aient pas décidé de se marier pendant leur visite de l’abbaye à Saint-Benoît. J’ai peut-être encore une chance de recevoir un faire-part!

La semaine prochaine, nous aurons droit à la suite des visites et nous nous envolerons probablement vers le voyage final! Une chance que le tournage a lieu en automne… Imaginez si on avait annulé la finale à cause de la COVID-19!