fbpx
Julien et Isabelle sont officiellement le couple chouchou de la saison 2019.

Julien et Isabelle sont officiellement le couple chouchou de la saison 2019.

De l’amour et des cœurs brisés

On nous avait promis de l’amour et des cœurs brisés cette année et on peut dire qu’on ne nous avait pas menti. L’épisode du 18 avril nous a permis d’avoir l’heure juste à savoir si l’amour existe encore, quelques mois après le voyage final sous le soleil.

Le contraire nous aurait surpris : Julien et Isabelle sont toujours en amour. J’ai même cru à un certain moment qu’on aurait retrouvé Julien enchaîné au lit par une Isabelle trop en amour qui ne veut plus le laisser partir, mais non. Tout est beau. Le couple a même fait un autre voyage dans le Sud cet hiver, ce qui a convaincu Isabelle de repousser ses plans d’avoir des enfants. Ben quins! Profitez donc de la vie un peu avant… de ne plus en avoir du tout.

Christian et Josée sont encore ensemble eux aussi. Elle s’adapte très bien au travail à la ferme et elle appelle même Christian son « chum » lorsqu’elle parle à sa mère. On sent que la chimie est toujours présente entre les deux, et c’est beau à voir. On leur souhaite beaucoup de bonheur et surtout du plaisir.

Josée et Christian ont une complicité qui crève l’écran.

Josée et Christian ont une complicité qui crève l’écran.

Cœurs brisés

Ouf! Ç’a été une rencontre assez houleuse entre Jessica et Deven. Pendant un instant, je pensais qu’on aurait droit à une crise digne d’un souper d’élimination d’Occupation double. Même le caméraman s’est sauvé et a préféré filmer l’extérieur de la maison pendant que ça continuait de « discuter » à l’intérieur. Disons que le « On se donne des nouvelles » à la fin sonnait aussi faux que certaines notes chantées par le pire des candidats de La Voix.

Il y avait assurément un froid entre Jessica et Deven, et les luminaires suspendus n’ont pas contribué à réchauffer l’ambiance entre les deux.

Il y avait assurément un froid entre Jessica et Deven, et les luminaires suspendus n’ont pas contribué à réchauffer l’ambiance entre les deux.

Ça n’a pas fonctionné non plus entre Alexandre V. et Kathleen. On l’avait vu venir lors du voyage dans le Sud. Même si le plaisir était au rendez-vous, on sentait qu’il y avait une petite distance entre les deux. C’est dommage, mais c’est la vie. Au moins, ça se termine en bons termes et une amitié pourrait naître entre les deux. C’est toujours pratique de connaître un mécanicien quand tu travailles dans une ferme. Sans oublier que son chien peut rapporter des bières du réfrigérateur.

On a aussi eu des nouvelles d’Anthony. Il n’aura peut-être pas trouvé l’amour ni même eu droit au voyage dans le Sud, mais il pourra au moins se souvenir de son aventure lorsqu’il ira visiter ses vaches qu’il a nommées Myriam et Jessie, en l’honneur de ses prétendantes.

Les plus populaires

Vous avez été nombreux à répondre à notre petit sondage maison sur notre page Facebook, où l’on vous demandait quel était votre couple préféré de la saison. Sans surprise, vous avez répondu : Julien et Isabelle, en grande majorité. Ils remportent donc le titre de couple chouchou 2019 de L’amour est dans le pré

Personnellement, mon choix s’était arrêté sur Christian et Josée, car ils m’ont permis de gagner haut la main mon pool, bien sûr, mais aussi parce que je les trouvais vraiment beaux à voir aller.

L’amour recrute

C’est officiel, L’amour est dans le pré sera de retour la saison prochaine et la production est déjà à la recherche d’agriculteurs qui veulent trouver l’âme sœur. Vous avez envie de tenter votre chance? Allez-y et lancez-vous! Encore mieux : si vous avez un ou une amie qui hésite à se décider, inscrivez cette personne à son insu. Après tout, ça a fonctionné pour Julien!