fbpx
Le suspense demeure entier : qui, de ses cinq prétendants, Cloé choisira-t-elle pour un séjour à la ferme?

Le suspense demeure entier : qui, de ses cinq prétendants, Cloé choisira-t-elle pour un séjour à la ferme?

Mais qui Cloé choisira-t-elle?

Ça y est! La cinquième saison de L’amour est dans le pré est enfin commencée. D’entrée de jeu, les cinq agriculteurs sélectionnés, Gabriel, Olivier, Étienne, Michaël et Cloé, nous charment par leur sincérité et leur personnalité.  

Cloé est époustouflante. Son sourire et son beau collier percent littéralement l’écran.

Par ailleurs, les images tournées par la production sont magnifiques. La vue des champs, des animaux et des paysages nous sort complètement de nos paysages urbains (du moins, des miens) et nous donne envie de nous installer dans une ferme. Peut-être pas aussi loin que Val-Paradis, mais quand même…

On doit se l’avouer, toutefois, pas grand-chose à se mettre sous la dent dans ce premier épisode. On étire un peu la sauce en présentant les candidats et leurs prétendants sur deux épisodes complets. Les vidéos de présentation sont aussi les mêmes que celles qui sont déjà offertes sur le site Web. Pas beaucoup de nouveau, donc. Un spécial de 90 minutes, bien condensé, aurait pu faire l’affaire, d’autant plus qu’on pourrait plus rapidement passer aux choses sérieuses : l’amour et les tours de tracteur!

L’épisode de jeudi nous aura au moins permis de rencontrer les prétendantes de Gabriel. Ce gars-là m’a fait bien rigoler. Il me le faut comme ami! Un gars reposant qui ne semble pas trop stressé par la vie.  

J’ai une petite pensée pour la pauvre Éliane, qui se sera tapé une longue journée d’autobus pour se faire dire non merci… Ouch! J’espère qu’elle avait une bonne playlist sur son téléphone parce que le voyage de retour a dû être long. On aurait au moins pu lui présenter le jumeau de Gabriel…

Nous avons aussi eu droit à un premier malaise quand Mélissa a figé au cours de sa rencontre avec Gabriel. Sûrement pas la première impression souhaitée… Dommage, car je crois qu’elle aurait pu bien s’entendre avec Gabriel, qui a finalement arrêté ses choix sur Joany, Clara et Audrey. Joany et lui semblent avoir des affinités, et je pense qu’ils établiront une belle relation. C’est ma prédiction!

Du côté de Cloé et de son beau collier, le suspense demeure entier : qui ramènera-t-elle à la ferme parmi ses prétendants? On voit bien que Francis lui a tapé dans l’œil. Elle donnera probablement une chance aussi à Samuel le pompier, le préféré de sa maman. Reste à voir qui, de Dominic, Jonathan et Maxime, sera le troisième élu de son cœur.

Déjà hâte à la semaine prochaine pour le deuxième épisode, où on terminera la présentation des agriculteurs et où on passera enfin aux choses sérieuses!

Si vous avez raté l’épisode de cette semaine, vous pouvez le visionner gratuitement ici.