fbpx
Rien n’est joué pour Gabriel. Il faudra encore attendre pour voir qui, de Clara ou de Joany, saura remporter son cœur. Crédit photo: Gracieuseté de Vtélé

Rien n’est joué pour Gabriel. Il faudra encore attendre pour voir qui, de Clara ou de Joany, saura remporter son cœur. Crédit photo: Gracieuseté de Vtélé

Les candidats sortent du pré

Cette semaine, c’était au tour des candidats de L’Amour est dans le pré de quitter le confort de leur ferme pour aller rendre visite à l’une de leurs prétendantes toujours dans la course.

Remarquez, je dis « toujours dans la course », mais elle est déjà terminée pour quelques-uns d’entre eux. Olivier, qui est allé rendre visite à Myriam, a conclu sa journée en lui avouant que son choix était déjà fait et qu’il s’agissait de Chloé. Il a été sincère, honnête et très gentleman dans sa façon de lui expliquer le tout. Chapeau à lui et bonne chance pour la suite.

Étienne est allé rendre visite à Marjorie. Des câlins, des baisers, des échanges de regards, c’est évident que ça clique entre les deux. Je ne vois pas comment Marie-Josée peut remonter la pente. Tout un défi la semaine prochaine à Dolbeau.

Je croyais que Cloé avait déjà fait son choix, mais elle-même se remettait en question, hier, après sa belle journée avec Samuel. Pour lui, c’était sa dernière chance de semer un doute dans la tête de Cloé et il a peut-être réussi. Mais je ne suis pas convaincu qu’il en ait fait assez, car il est parvenu de peine et de misère à l’embrasser sous la pluie en fin de soirée. Reste à voir si Maxime sera déstabilisé de savoir qu’un rapprochement a eu lieu entre Cloé et Samuel.

Et puis, il y a Michaël, qui hésitera probablement jusqu’à la dernière seconde pour arrêter son choix. Le candidat de Saint-Joseph a passé une très belle journée aux pommes avec Alexia. Il en parlera même à Sophie la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois qu’il se trouve avec une candidate, il décrit son expérience avec les deux autres. Le turn-off par excellence! Quelqu’un devrait lui dire de ne plus faire ça. Si Sophie joue le grand jeu à son tour, Michaël devra amorcer une autre période de réflexion, et on sait ce que ça peut donner…

Il reste Gabriel. J’avoue que je suis confus. Clara est sa préférée et elle a visé dans le mille avec la visite au musée des voitures d’antan. Un petit peu de tendresse aurait pu officialiser le tout, mais la timidité de Gabriel l’a empêché de clore la soirée sur un baiser. Rien n’est joué. Joany a encore une chance. C’était ma prédiction au début de l’émission et je continue d’y croire. Les deux ont beaucoup de points en commun et s’ils ont autant de plaisir ensemble que lors de leur souper romantique, le cœur de Gabriel pourrait bien pencher vers la Côte-Nord. Go Joany!

Tout se jouera la semaine prochaine lors de la visite des autres prétendantes. Ça commence à sentir l’amour dans le pré.