fbpx
Crédit photo : Noovo.ca

Crédit photo : Noovo.ca

Les candidats sont enfin dévoilés

Tu parles d’un beau cadeau de Noël à l’avance! L’amour est dans le pré a dévoilé le 11 décembre le nom des cinq candidats qui seront en vedette dans la 7e saison de la série qui commencera le 31 janvier sur les ondes de Vtélé. De quoi alimenter les discussions dans les chaumières pendant le temps des Fêtes! Les voici.

Anthony, 27 ans
Producteur laitier – Saint-Ambroise-de-Kildare (Lanaudière)

Le sweet lover, comme il se décrit, vient de reprendre la relève de la ferme familiale. Il pratique le baseball, les promenades dans le bois et les rides de quatre roues. Il recherche une fille drôle et sportive, qui aura son propre emploi et qui, comme lui, caresse le rêve de fonder une famille. En amour, il dit être passionné et prendre les choses en mains pour faire sourire l’être cher. Des rapprochements sont à prévoir à Saint-Ambroise-de-Kildare. On lui souhaite!

Christian, 47 ans
Producteur laitier – Sainte-Agathe-de-Lotbinière (Chaudière-Appalaches)

C’est le doyen de la saison. Célibataire depuis deux ans, Christian est déjà père d’un garçon de 19 ans et d’une fille de 17 ans. Il ne souhaite pas avoir d’autres enfants et cherche une conjointe avec qui profiter de ses temps libres pour faire du camping, des tours de Camaro ou aller à des soirées entre amis. Il s’est inscrit à l’émission, car à son âge, il trouve difficile de rencontrer une nouvelle femme, surtout en raison de ses horaires atypiques.

Deven, 23 ans
Producteur maraîcher – Varennes (Montérégie)

Deven souhaite rencontrer une fille qui pourra l’aider dans la vente des fruits et légumes à ses kiosques. Elle peut tout de même avoir son travail, mais elle devra comprendre son mode de vie. Son plan est d’ailleurs bien établi : maison, chien, bébé… et dans l’ordre, s’il vous plaît! Dans ses temps libres, Deven recherche une fille pour passer des soirées dans la boîte de son pick-up au cinéparc, avec une bonne pizza et une bouteille de vin. Il aime aussi écouter de la musique country autour d’un feu de camp.

Julien, 28 ans
Producteur laitier – Dudswell (Estrie)

Originaire du Bas-Saint-Laurent, Julien s’est établi en Estrie dans la ferme de son oncle alors qu’il était adolescent. De nature timide, il dit tomber très souvent dans cette fameuse friend zone, une situation qui s’est vue lors de la dernière saison. Ce sont d’ailleurs ses amis qui l’ont poussé à s’inscrire à l’émission. Il cherche une fille qui viendra travailler avec lui à la ferme et qui aime le plein air et les voyages. Fait à souligner, il crée ses propres vêtements et est doué en ébénisterie. Un homme à marier!

Kathleen, 32 ans
Productrice laitière – Victoriaville (Centre-du-Québec)

Kathleen est actionnaire de la ferme familiale, reconnue pour la génétique de ses animaux. En plus du français, elle parle couramment l’anglais et l’espagnol. La productrice a de la difficulté à se trouver un partenaire de vie, car la majorité des gars de son âge sont en couple ou ne correspondent pas à ce qu’elle cherche, ou pire encore, ils sont déjà agriculteurs dans leur propre exploitation. Non, mais, quand ça va ben… Elle aimerait rencontrer un homme susceptible de lui apporter un équilibre et de comprendre son mode de vie.

Les profils complets des candidats sont en ligne à noovo.ca. On peut aussi y regarder leur vidéo de présentation.