Olivier a fait languir Chloé avant de lui annoncer qu’il la choisissait, ce qui nous a procuré de savoureux moments de télévision. Crédit photo: Vtélé

Olivier a fait languir Chloé avant de lui annoncer qu’il la choisissait, ce qui nous a procuré de savoureux moments de télévision. Crédit photo: Vtélé

Sacré Olivier!

L’épisode du 16 mars se résume en un mot : Olivier. Quel farceur! Sa décision de faire languir Chloé alors que son choix était déjà fait nous a fait vivre de savoureux moments, probablement les plus drôles de cette cinquième saison.

Il remporte en plus la palme de la citation de la semaine en ce qui concerne son baiser avec elle. « J’ai attendu le moment propice entre deux vaches et deux bouses de vaches pour l’embrasser », a-t-il mentionné. La romance n’a donc plus de secrets pour Olivier.

On lui souhaite beaucoup de bonheur et que ce soit le vrai grand amour. Il a été fidèle à lui-même durant toute l’aventure et le fait qu’il ait été honnête avec Myriam la semaine dernière alors que son choix était déjà fait montre à quel point c’est une bonne personne, qui a de belles valeurs. Longue vie à eux! J’espère qu’on m’invitera au mariage.

On aimerait pouvoir en dire autant d’Étienne. Il aurait dû être plus honnête avec Marie-Josée, surtout si son choix était déjà fait. Il a plutôt décidé de lui faire croire qu’elle avait des chances. Il a manqué de courage, selon moi. Ce n’est jamais facile de faire ce genre d’annonce, mais il fallait le faire. Peut-être n’a-t-il pas voulu lui causer de la peine…

L’heure de vérité

Si les choix d’Olivier et d’Étienne sont pratiquement assurés, trois candidats se posent encore beaucoup de questions et l’épisode d’hier n’aura rien fait pour clarifier leur esprit ni le nôtre.

Que fera Cloé? Optera-t-elle pour Samuel, le pompier, le favori de sa maman, ou Maxime, le moins sportif? Celui-ci a eu un choc quand il a appris que Cloé et Samuel avaient eu des rapprochements la veille. Est-ce que ça lui jouera un tour? Je vote pour Samuel.

Joany ou Clara? Qui sera l’heureuse élue du cœur de Gabriel? Un choix difficile en perspective pour lui. Rien n’est joué ici, mais je reste fidèle à ma prédiction de départ et je vote pour Joany.

Et qui Michaël choisira-t-il? Alexia ou Sophie? Et surtout, reviendra-t-il sur sa décision une fois rendu dans le Sud avec l’élue de son cœur? Je donne mon vote à Alexia.

Tant de questions en suspens! Et selon vous, qui sera choisi? Qui trouvera l’amour et qui, d’après vous, représente le couple de l’année? Faites vos choix et envoyez-nous vos réponses sur Facebook.