Alimentation 4 décembre 2017

Y a-tu du lait icitte? récidive

Encouragés par l’immense succès remporté l’an dernier avec Y a-tu du lait icitte?, les Producteurs de lait du Québec récidivent avec la même joyeuse tablée d’enfants pour leur campagne publicitaire du temps des Fêtes.

Le groupe entonne trois nouvelles chansons, soit Les Chevaliers de la table des enfants, En revenant du frigo et Découragez-vous pas.

L’innovation est aussi au menu avec une application mobile en réalité augmentée liée à la campagne, une première dans l’industrie, dit-on. La vidéo explicative sur YouTube compte déjà plus de 50 000 vues moins de 24 heures après son lancement. Le jeune Henri, vedette instantanée l’an dernier, invite le public à faire chanter des pintes de lait. Tout simplement craquant!

Du haut de ses neuf ans, le jeune Henri Minville perce littéralement l’écran à nouveau. Fils de la comédienne Annie Cotton, il a notamment réussi du premier coup la turlute de Découragez-vous pas, de la Bolduc.

Fait à noter, quatre grands transformateurs ont uni leurs forces dans un message publicitaire. Une application mobile permet de faire chanter leurs pintes de lait. À voir sur YouTube! « C’est une grande première et ça fait jaser dans le milieu », révèle Julie Gélinas, directrice marketing.   

« Le grand défi, ajoute-t-elle, a été de renouer avec les mêmes enfants et de faire sentir qu’il s’agit de la même famille un an plus tard. Ils se sont retrouvés comme dans un party. » Le tournage des commerciaux s’est déroulé sur deux jours.

Téléchargez l’application pour iOS icitte !

Pour voir les vidéos:

Chevaliers de la table des enfants : https://youtu.be/rhumcb3WbPc

En revenant du frigo : https://youtu.be/uwjk8NMU8RU

Découragez-vous pas : https://youtu.be/VK4JIGeQA8k