Actualités 7 septembre 2017

Bain de trayons post-traite Bi-Sept® maintenant offert au Canada

Naperville, IL – le bain de trayons post-traite Bi-Sept® conçu pour contribuer à protéger les vaches contre les invasions bactériennes, est certifié DIN et est maintenant offert sur le marché canadien.

Bi-Sept est utilisé avec succès depuis plus de 15 ans sur des fermes laitières américaines et sa popularité ne cesse de croître. C’est une formule à deux parties sans iode, en qui renferme du dioxyde de chlore, un germicide à action rapide qui offre également une protection prolongée contre les bactéries entre les traites.

«Les fermes qui luttent contre les streptocoques environnementaux ou les coliformes ont eu beaucoup de succès avec Bi-Sept.» a déclaré John Brooks, le responsable des ventes de produits d’hygiène pour le secteur Est de l’Amérique du Nord. «Une fois que l’activateur et la base sont mélangés, des germicides puissants sont produits et ils ont un pouvoir d’élimination éprouvé pour tout un éventail d’organismes qui causent la mammite. C’est un bain de trayons efficace qui va aider les agriculteurs à lutter contre des conditions environnementales difficiles.»

Bi-Sept a été rigoureusement mis à l’essai grâce lors des tests d’activité germicide, des études sur l’irritation cutanée, des protocoles d’essai recommandés par le Conseil National de la Mammite (NMC) et des essais sur des fermes commerciales. Ces tests démontrent la capacité éprouvée de Bi-Sept à éliminer les bactéries, y compris le streptocoque staphylocoque Aureus et le streptocoque agalactiae et le streptocoque uberis, virus, champignons et même les mycoplasmes. Bi-Sept est également formulé avec de la glycérine afin de réduire les problèmes cutanés ayant trait à la mammite pour garder les trayons souples et doux.

« Les changements de saison peuvent affecter grandement la condition cutanée du trayon et créer une accumulation d’hyperkératose, » explique Brooks. « Bi-Sept aide à exfolier la peau du trayon et l’excédent de kératine afin de faire émerger de nouveaux tissus sains à la surface. Que vous ayez à faire face à des défis saisonniers ou que votre troupeau ait des problèmes d’hyperkératose à l’année, nous avons constaté que Bi-Sept offre des avantages supérieurs pour le conditionnement des trayons. »

Bi-Sept est une formule de longue durée qui conserve son efficacité jusqu’à trois jours après avoir été mélangée. Il laisse une couleur visible pour indiquer la couverture adéquate du bain de trayons, sèche rapidement et n’est pas collant. Grâce à sa garantie d’entière satisfaction, les fermes laitières du Canada peuvent maintenant bénéficier des avantages de ce bain de trayons impressionnant.

« La mammite est un problème coûteux que les agriculteurs doivent combattre au quotidien, » déclare Brooks. « Nous sommes très heureux de vous offrir une nouvelle option de bain de trayons à efficacité éprouvée qui aidera les fermes canadiennes à réduire le nombre de cas de mammite, améliorer la santé des trayons et produire un lait de haute qualité. »

Pour de plus amples renseignements sur Bi-Sept ou pour commencer à l’utiliser sur votre ferme laitière, veuillez communiquer avec votre concessionnaire GEA de la région ou contacter GEA au 1-877-WS-Dairy (1-877-973-2479).

À propos de GEA

GEA est l’un des plus grands fournisseurs de technologie de procédés pour l’industrie alimentaire et une grande variété d’autres industries. Le groupe technologique international se concentre sur la technologie et les composants de processus pour plusieurs marchés d’utilisateur final. En 2016, GEA a généré des revenus consolidés d’environ 4,5 milliards d’euros. Le secteur de l’alimentation et des boissons qui est une industrie de croissance à long terme, représentait environ 70 pour cent. Le 31 décembre 2016, le groupe avait un effectif de travail d’environ 17 000 employés à travers le monde. Dans ses secteurs, GEA est un chef de file du marché et de la technologie. La compagnie est cotée sur l’indice boursier allemand MDAX (G1A, WKN 660 200) et incluse dans l’indice STOXX® Europe 600. En outre, la compagnie est répertoriée sur certains indices mondiaux de développement durable MSCI. Pour de plus amples renseignements, visitez gea.com.