Actualités 20 février 2017

F. Ménard, créateur d’emplois

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Ange-Gardien – Parce que F. Ménard a investi massivement au cours des dernières années, l’entreprise est fière d’annoncer qu’elle aura, au cours de l’année 2017, quelque 150 postes à combler. Si 2016 a été une excellente année en termes d’embauche, 2017 s’annonce carrément exceptionnelle!

Les principaux postes à combler sont situés au sein de la division Agromex, soit l’usine d’abattage et de découpe d’Ange-Gardien. Les candidats recherchés doivent posséder un minimum d’expérience dans le domaine manufacturier, en plus d’être en bonne forme physique et rapides dans l’exécution de leurs tâches. Puisque la formation est offerte à l’interne, ce sont ces mêmes candidats qui, par la suite, bénéficieront d’opportunités d’avancement pour devenir, entre autres, désosseurs.

Une nouvelle division qui recrute également

Ménard ayant acquis, en 2015, une usine de transformation située à Henryville, en Montérégie, d’autres postes verront le jour au cours des mois à venir : journaliers, opérateurs à l’emballage, spécialistes de la charcuterie, etc.

Il va sans dire que F. Ménard a le vent dans les voiles. Les candidats intéressés à postuler sur l’un ou l’autre des emplois disponibles peuvent visiter le site Internet de l’entreprise.

À propos de F. Ménard

Ménard, une entreprise familiale entièrement intégrée et spécialisée dans l’élevage et la transformation du porc, emploie présentement plus de 1000 personnes. Ces dernières sont réparties dans les différentes divisions : alimentation animale, transport, élevage de porcs et de volailles, recherche et développement, usines d’abattage, de découpe ou de transformation et boucheries.