Étienne, le petit cachottier

Le premier baiser de la saison se sera donné en cachette chez Étienne. Derrière la porte de garage bien refermée, à l’abri des soucis, des regards des filles et des caméras, lui et Marjorie sont passés à l’acte.

On voyait que le courant passait entre les deux et Étienne a même dû se confesser à Francesca. Étonnamment, il ne l’a pas dit à Marie-Josée, qui commence à trouver le temps long, loin de chez elle. Elle peut déjà acheter son billet pour Dolbeau, je crois.

C’est la guerre chez Olivier. Annabel n’apprécie pas Chloé, qui joue une game, selon elle, et qui en fait trop afin de se faire remarquer. Elle ne s’est pas empêchée de dire sa façon de penser à Olivier après que celui-ci eut fait descendre Myriam du tracteur pour y laisser monter Chloé. Par chance, tout s’est terminé dans la joie avec une grande fête d’amis. Olivier a même versé quelques larmes, ému de voir tout ce beau monde réuni pour lui. On a peut-être évité une confrontation, pour cette fois. Ça risque de brasser dans le pré!

Chez Gabriel, la bulle de Joany s’est dégonflée subitement. Elle ne sent pas d’intérêt de la part de Gabriel. Elle en a d’ailleurs discuté avec Audrey, pendant que celui-ci se rapprochait de Clara au cinéma, une main sur la cuisse.

//

//

 

 

Michaël, lui, est mêlé et pas à peu près. Son top 3 change à chacune de ses activités. Une chance qu’il n’y a que trois filles. Il a encore récidivé en faisant la meilleure déclaration de la semaine lorsqu’il parlait à Andréane. « Avec ta petite veste en jeans, je t’aurais emmenée dans mon petit tracteur faire un road trip à Nashville et écouter du Luke Bryan. » La romance n’a plus de secrets pour Michaël. Et la route sera longue en tracteur jusqu’à Nashville. Le disque de Luke Bryan va tourner longtemps.

Beaucoup de plaisir pour Cloé et de l’action à profusion. Une course à obstacles, du kart avec Maxime et une balade malaisante avec Francis. La pente sera difficile à remonter pour lui après le fiasco du souper de la semaine dernière. Maxime est maintenant bien installé en tête. « C’est peut-être le début d’une histoire qui commence », a même confessé Cloé. Ses amis lui ont donné un vote de confiance lors de la petite soirée costumée pour Halloween. D’ailleurs, le déguisement de Cloé était assez sexy merci. Se déguiser en proie et habiller les trois gars en chasseurs… Wake up les boys! Il y avait là un message que vous n’avez pas saisi. Dommage pour vous.

Mais le meilleur moment demeure toutefois l’extrait de la semaine à venir, où l’on voit que l’amour débarquera dans le pré sur un moyen temps pour quelques-uns des participants. Beaucoup de salive en perspective pour la prochaine émission!

Pour relire toutes nos chroniques, cliquez ici.