Actualités 15 décembre 2016

Deux prix prestigieux pour Réseau New-Net

C’est avec une grande fierté que l’équipe du Réseau New-Net a obtenu deux des trois prix remis dans le cadre du concours soulignant les meilleurs succès et innovations de l’année, lors de la Conférence sur l’agriculture de précision pour l’Amérique du Nord, à Phoenix, en Arizona.

Le premier prix, Porte ouverte et clinique d’éducation pour la clientèle, a été remis au Réseau New-Net grâce à son organisation avec Machinerie CH, lors de la journée Agriculture de précision à la ferme Duo-Lait le 8 septembre dernier. C’est l’originalité et la qualité des démonstrations qui a retenu l’attention des juges.

Concernant le deuxième prix, Implication au développement de l’agriculture de précision, l’équipe du Réseau New-Net s’est démarquée pour son dévouement au niveau des formations sur l’agriculture de précision en français, tant pour les techniciens que les clients.

En effet, le Réseau New-Net a contribué au développement d’un partenariat entre le Cégep de Victoriaville et CNH afin de mettre en place des formations francophones destinées au territoire québécois. Ce projet devrait d’ailleurs continuer à évoluer au cours des prochaines années.

L’agriculture de précision est le futur et le groupe Terapro, dont fait partie le Réseau New-Net, y croit grandement. Les technologies de précision ne cessent d’évoluer, les rendant accessibles à un plus grand nombre de producteurs agricoles. Terapro et le Réseau New-Net sont fiers d’avoir su se démarquer auprès de leurs pairs en Amérique du Nord.

À propos du groupe Terapro

Avec 250 employés, Terapro oeuvre dans le domaine de la machinerie avec deux divisions : la machinerie agricole avec la concession de New Holland Agriculture et la machinerie de construction avec la concession de Case Construction. Le groupe détient treize concessionnaires dont neuf dans le milieu agricole avec les bannières Inotrac et Machinerie CH, et quatre dans le milieu de la construction avec la bannière Longus.