Actualités 14 mars 2016

Merck Santé animale lance le premier vaccin injectable contre l’iléite

Kirkland (Québec), 9 mars 2016  – Merck Santé animale est heureuse d’annoncer le lancement du PORCILIS™ ILEITIS sur le marché canadien. Il s’agit du premier vaccin injectable qui procure une durée d’immunité (DOI) de 20 semaines pour aider à protéger les porcs contre l’iléite causée par Lawsonia intracellularis. L’iléite peut affecter de manière importante la santé et les performances des porcs, réduisant le gain de poids moyen quotidien de 38 % et la conversion alimentaire de 27 %.

Administré en une seule dose par voie intramusculaire à des porcelets dès l’âge de 3 semaines, PORCILIS ILEITIS procure une protection qui dure plus longtemps – 13 semaines de plus – que celle procurée par le vaccin administré dans l’eau de boisson actuellement offert sur le marché.

PORCILIS ILEITIS aide à maîtriser l’iléite, aide à réduire la colonisation par L. intracellularis et aide à réduire la durée de l’excrétion fécale.

Pour en savoir plus sur PORCILIS ILEITIS, on peut consulter http://www.porcilis.ca.

À propos de Merck Santé animale

Merck est aujourd’hui un chef de file mondial dans le domaine de la santé et contribue au bienêtre dans le monde. Merck Santé animale, connue sous le nom de MSD Santé animale à l’extérieur des États-Unis et du Canada, est l’unité commerciale mondiale de Merck dédiée à la santé animale. Merck Santé animale offre aux vétérinaires, aux éleveurs et aux propriétaires d’animaux de compagnie, une des plus vastes gammes de produits pharmaceutiques

vétérinaires, de vaccins, de solutions et de services en matière de santé animale. Merck Santé animale se consacre à la préservation et à l’amélioration de la santé, du bien-être et des performances des animaux. Elle investit fortement dans des programmes de recherche et développement dynamiques et complets, et pour assurer une chaîne d’approvisionnement moderne au niveau mondial. Merck Santé animale est présente dans plus de 50 pays et ses produits sont disponibles sur environ 150 marchés. Pour plus d’informations, consultez

www.merck-animal-health.com