Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Saint-Hyacinthe, le 25 novembre 2015 – L’Expo de Saint-Hyacinthe s’est vue honorée en 2015 pour sa campagne publicitaire radio. Le 10 novembre, le tandem Société des Attractions Touristiques du Québec et Festivals et Événements Québec (SATQ-FEQ) lui a décernée le prix Coup d’Éclat! dans la catégorie Publicité à la radio, lors de la soirée gala qui s’est tenue dans le cadre de la 40e édition du Congrès des festivals, événements et attractions touristiques, au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.
C’est devant près de 250 décideurs de l’industrie touristique que la SATQ-FEQ a honoré les réalisations promotionnelles et le talent des gestionnaires des festivals, événements et attractions touristiques membres des deux organismes.
À l’occasion de cette 15e édition de la remise des prix, un jury constitué de 3 personnalités de l’industrie touristique et des médias a déterminé les lauréats parmi les 155 dossiers soumis provenant de 85 organisations membres.
L’Expo de Saint-Hyacinthe sera de retour en juillet 2016. Tous les détails sur expo-agricole.com.